Connectez-vous au monde ... et surtout à vos clients !
Etre présent sur les réseaux sociaux est aujourd’hui une nécessité pour toute entreprise, collectivité, association quelle que soit sa taille. Vous le savez sans doute déjà, mais par manque de temps, d’idées, de compétences ou d’envie vous êtes peu ou pas présents sur Facebook, Instagram, Twitter and Co !
OMNIBULLES vous propose donc son service de Community Management. Autrement dit, en français dans le texte, nous vous proposons de gérer vos réseaux sociaux à votre place.
Et pour que ce soit le plus simple et le plus accessible pour vous, nous avons conçu des packs « tout compris » en fonction de vos besoins.
nos packs Réseaux sociaux "tout compris"
C’est simple, c’est clair, c’est sans surprise !
PACK
"LIKE"
Votre présence sur
1 réseau social au choix
99 €/mois
Engagement de 12 mois
119 €/mois
Sans engagement
8 publications originales par mois
Textes et visuels 100% personnalisés
Création ou refonte de page
OFFERT
(si engagement de 12 mois) :
1 séance photo/vidéo d'une heure
PACK
"Fan"
Votre présence sur
2 réseaux sociaux au choix
179 €/mois
Engagement de 12 mois
209€/mois
Sans engagement
16 publications originales par mois
(Réparties sur les 2 réseaux sociaux)
Textes et visuels 100% personnalisés
Création ou refonte de page
OFFERT
(si engagement de 12 mois) :
2 séances photo/vidéo d'une heure
PACK
"connecté"
Votre présence sur
3 réseaux sociaux au choix
249 €/mois
Engagement de 12 mois
289€/mois
Sans engagement
24 publications originales par mois
(Réparties sur les 3 réseaux sociaux)
Textes et visuels 100% personnalisés
Création ou refonte de page
OFFERT
(si engagement de 12 mois) :
3 séances photo/vidéo d'une heure
Vous avez des questions ?
Nous avons des réponses ... !
Nous avons choisi de proposer nos services sur les réseaux sociaux les plus populaires et les plus utilisés dans le monde, et qui seront donc les plus utiles et les plus efficaces pour votre présence digitale : Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin.
Tout d’abord comme vous le savez, « le temps c’est de l’argent ». Tout le temps que vous passerez à vous occuper de vos réseaux sociaux sera du temps en moins que vous consacrerez à votre entreprise ou votre association.
Ensuite, faire des publications efficaces sur les réseaux ne se résume pas à poster un petit texte ou une photo de temps en temps. Il y a des règles à connaître et à respecter pour poster le bon contenu, au bon moment de la journée, à destination des bonnes personnes, avec le bon visuel, etc … Et ça, c’est notre mission 🙂
Nos offres sans engagement vous permettent de tester nos services sans craintes et sans contraintes.
Nos offres avec engagement d’un an vous permettent tout d’abord de faire des économies (jusqu’à 630€ offerts selon les offres par rapport au tarif sans engagement !). Mais surtout parce que l’une des clefs de la réussite de votre stratégie digitale est la régularité et donc le temps long. Faire une publication de temps en temps ne sert à rien. Plusieurs semaines, voir plusieurs mois de travail sont nécessaires pour observer les résultats de votre présence sur les réseaux sociaux.
Dès que vous aurez choisi de faire appel à nos services, nous fixerons ensemble un rendez-vous. Cet entretien nous permettra d’en savoir plus sur votre entreprise, votre collectivité, votre association, votre clientèle, vos produits, etc … et surtout sur ce que vous attendez de votre présence sur les réseaux sociaux. Nous pourrons alors définir une stratégie digitale pour atteindre vos objectifs !
Lors de ce premier entretien vous pourrez aussi nous remettre tous les documents utiles pour créer vos publications personnalisées comme vos logos, chartes graphiques, photos, vidéos, etc …. Des échanges qui se poursuivront bien sûr régulièrement tout au long de notre collaboration. Nous vous en donnerons les modalités pratiques lors de cet entretien.
Réaliser des séances photos/vidéos dans votre entreprise, collectivité ou association une, deux ou trois fois par an (selon les offres) nous permet de constituer une bibliothèque média riche, variée et actualisée de vos produits, de vos locaux ou de vos services. Autant de documents qui nous permettront ensuite d’illustrer au fil des semaines vos publications de la façon la plus personnalisée possible.
Au delà de cette bibliothèque média, vous pouvez bien sûr nous fournir de votre côté à tout moment autant de photos, visuels ou vidéos que vous souhaitez publier.
Bien sûr ! Nous pouvons vous proposer une séance photos/vidéos d’un heure pour 50€ (tarif valable dans un rayon de 50 km autour de La Rochelle, 50 centimes du km au delà)
Pas de problème. Contactez-nous par téléphone, mail ou via nos réseaux sociaux et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.